DES QUESTIONS D'INFORMATION

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et du type de produit commandé. En général, les commandes sont livrées sous 2 à 3 jours ouvrables. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande sera expédiée.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard), PayPal, et virement bancaire. Toutes les transactions sont sécurisées et cryptées pour votre protection.

Que faire si je reçois un produit endommagé ?

Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous contacter à admin@tunisieshopping.tn dans les 3 jours suivant la livraison. Incluez votre numéro de commande et des photos du produit endommagé. Nous organiserons un retour et un remboursement ou un échange selon votre préférence.

Comment puis-je retourner un produit ?

Pour retourner un produit, envoyez-nous un e-mail à admin@tunisieshopping.tn avec votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Les produits peuvent être retournés dans les 3 jours suivant la livraison uniquement s'ils sont endommagés ou défectueux. Veuillez envoyer le produit à notre adresse : rue 23 janvier, Teboulba 5080, Tunisie.

Puis-je annuler ou modifier ma commande après l'avoir passée ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible à admin@tunisieshopping.tn. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande si la commande n'a pas encore été expédiée. Une fois expédiée, la commande ne peut plus être annulée ou modifiée.

INFORMATIONS SUR NOUS

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION