Politique de remboursement

Vue d’ensemble
Chez Tunisie Shopping, notre politique de remboursement est applicable uniquement en cas de réception d’un produit endommagé ou défectueux. Vous disposez de 3 jours après la livraison pour demander un remboursement.

Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, avec son emballage d’origine. Nous n’acceptons pas les retours pour les produits utilisés ou en bon état.

Articles non-retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale dans un certain délai.

Retards ou remboursements manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez vérifier votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement posté. Contactez ensuite votre banque. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à admin@tunisieshopping.tn.

Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même article, envoyez-nous un e-mail à admin@tunisieshopping.tn et envoyez votre article à : rue 10 janvier, Monastir 5000, Tunisie.

Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : rue 10 janvier, Monastir 5000, Tunisie.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais de retour. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?
Contactez-nous à admin@tunisieshopping.tn pour toute question relative aux remboursements et aux retours.